Expo vente éphèmere

DSC01975

J’expose en ce moment une mini collection d’écharpes en coton et jersey  ainsi que des sacs collector « In the Loop » dans une boutique éphémère / Bar O plafond au 14 rue St Vincent de Paul – 33800 Bordeaux. C’est ouvert jusqu’au 24 Mai inclus de 11H à 20H (fermé le dimanche et lundi).

Venez prendre un verre et rencontrer des créateurs  dans un lieu spécialement ouvert pour l’occasion.

Vous pourrez y trouver des plants de légumes, plantes aromatiques et médicinales produites localement par Mélanie.  Des dessins à l’encre de Laure  et une installation éphémère et participative à base de blocks vétégaux créée par Claude.

Pour ma part j’expose  et vends des écharpes en coton et en jersey teintes à la main, ainsi que des sacs collector « In the loop ».  J’ai teint des couleurs acidulées et douces qui évoquent le printemps.

Je serais sur place cet après-midi, vendredi jusqu’à 17h et puis la semaine prochaine.  Ne manquez pas le Vernissage / Arrosage  officiel mardi 20 Mai de 17H à 20H si vous êtes à Bordeaux, passez nous voir, prendre un verre ou une infusion dans ce lieu au charme des années 50 ouvert spécialement pour l’occasion.

Plus d’infos sur Facebook, n’hésitez pas à partager l’évènement avec vos amis.

 

2 Comments

  1. Altadena

    oui ils sont trop beaux!! Je vais voir si ma soeur peut pas venir acheter un ou 2 sacs pour moi 🙂 je craque trop sur le bleu et corail. Les teintures sont magnifiques.

  2. Je vis bien trop loin…… Mais un collector in the loop vert pomme m’aurait tellement plu!!! Si d’aventure tu avais des restes je suis acheteuse!!!!!
    Bonne expo et bravo pour ton travail en teinture!!!!
    😉
    Gaby

Laisser un commentaire