Stage d’Eco Print avec Terriea Kwong

animal protein (3)

Cet automne sera définitivement placé sous le signe de l’asie à l’Atelier. Je retourne au Japon  chez Bryan Whitehead avec 6 françaises.  Pour ceux qui ne peuvent pas aller aussi loin, j’ai pris l’initiative d’inviter Terriea Kwong, une teinturière de Hong Kong, qui viendra proposer un stage unique en France dans mon atelier. Les photos parlent d’elle mêmes et sa technique d’Eco Print  m’impressionne beaucoup (c’est le cas de le dire !)

Cellulose fabric (5)

Je propose du 2 au 6 Septembre 2019 , deux formules de stage ECO PRINT avec Terriea à mon atelier.

Les stages seront en anglais traduit en français par mes soins.

Stage 2 jours : Impression sur fibres animales (Laine et soie).

Animal protein (1) Animal protein (2)

Stage 5 jours : Impression sur fibres animales (Laine et soie) + impressions sur fibres végétales (coton, lin) + impressions sur papier (en bonus !)

Cellulose fabric (1) Cellulose fabric (2) Cellulose fabric (3)

Si vous souhaitez plus d’informations sur ces stages, les détails du programme, le tarif et les conditions, contactez-moi.
Les places sont limitées et je prendrait les inscriptions au fur et à mesure de leur réception. Votre inscription ne sera validée qu’à réception de l’acompte.

Possibilités d’hébergement sur place.

3 Comments

  1. Duvignac Françoise

    Bonsoir Caroline, je suis Françoise des accessoires La Casa Toto, on a exposé à Cayac ensemble à plusieurs reprises, et tu es passée au Petit Salon à Villenave à la maison, je crois que tu vois qui je suis !:)
    Pauline Lairat vient de me dire que tu organisais un stage d’Eco Print la semaine prochaine, la partie sur fibres végétales et sur papier m’intéresse. Est-il possible de ne participer qu’à cette partie là ?
    Peux-tu m’indiquer le tarif du stage ? Un grand merci d’avance. Françoise

  2. Florence SCHROBILTGEN Florence

    Bonjour Caroline,

    Je voulais savoir à tout hasard quels sont les 2 jours ( dates ) de stage pour l’impression de fibres animales ( laine et soie ) et connaître le prix du stage. Je suis sur la rive gauche de la Garonne, donc je n’ai pas besoin de logement…
    Merci pour les renseignements.

    • Mademoiselle C

      Bonjour Florence, le stage sur 2J pour les fibres animales est déjà complet. J’en proposerai sans doute d’autres l’année prochaine à l’atelier. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *