Salon Ob’art plongée dans l’indigo

Bordeaux-Couleurs-Latelier-de-mademoiselle-C-Obart-2019

Le weekend dernier j’ai participé pour la première fois au salon Ob’art à Bordeaux. J’ai passé trois jours extraordinaires à écouter vos commentaires, vos exclamations et vos compliments. Le plus important étant « qu’il est beau ce bleu ! »

A_GP2_5425

Tout cela me conforte dans mes choix, dans mon travail et dans la recherche qui m’anime d’un bleu qui m’est singulier et qui reflète mes goût.  Je remercie tous ceux qui sont venus me parler, m’encourager qu’ils suivent mon travail depuis des années où qu’ils le découvrent à cette occasion, vos mots m’ont vraiment touchée.

B_GP2_5406

B_GP2_5412

B_GP2_5420

Un grand Merci aussi à Guy pour ces photos belles et poétiques prises sur mon stand, et pour son regard toujours curieux  et enthousiaste sur mes créations.

B_GP2_5410

Si vous souhaitez retrouver les pièces du salon et les acheter j’ai ouvert une boutique en ligne. La boutique s’étoffera d’autres pièces dans le courant de l’hiver.

Notez que ce sont pour la plupart des pièces uniques ou de toutes petites séries non reproductibles.  Si vous souhaitez passer commande pour une pièce originale ou pour une collaboration artistique, contactez-moi.

B_GP2_5421

Ce salon a aussi été l’occasion de rencontrer d’autres artisans et j’ai été heureuse de rencontrer en vrai une personne dont je suis le travail depuis un moment : Claire Salin, ébéniste et tricoteuse dont les créations en bois local et en laine me plaisent énormément… J’ai ainsi découvert qu’elle aussi suivait mon travail à distance, une jolie rencontre.

Photos Julien Guezennec

Photo Julien Guezennec – Tabouret Toison de Claire Salin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *