J’expose en ce moment une mini collection d’écharpes en coton et jersey  ainsi que des sacs collector “In the Loop” dans une boutique éphémère / Bar O plafond au 14 rue St Vincent de Paul – 33800 Bordeaux. C’est ouvert jusqu’au 24 Mai inclus de 11H à 20H (fermé le dimanche et lundi).

Venez prendre un verre et rencontrer des créateurs  dans un lieu spécialement ouvert pour l’occasion.

Vous pourrez y trouver des plants de légumes, plantes aromatiques et médicinales produites localement par Mélanie.  Des dessins à l’encre de Laure  et une installation éphémère et participative à base de blocks vétégaux créée par Claude.

Pour ma part j’expose  et vends des écharpes en coton et en jersey teintes à la main, ainsi que des sacs collector “In the loop”.  J’ai teint des couleurs acidulées et douces qui évoquent le printemps.

Je serais sur place cet après-midi, vendredi jusqu’à 17h et puis la semaine prochaine.  Ne manquez pas le Vernissage / Arrosage  officiel mardi 20 Mai de 17H à 20H si vous êtes à Bordeaux, passez nous voir, prendre un verre ou une infusion dans ce lieu au charme des années 50 ouvert spécialement pour l’occasion.

Plus d’infos sur Facebook, n’hésitez pas à partager l’évènement avec vos amis.